Webcam

Coupe de la Capitaine Dames 2017


18.10.2017 - Arrivée au terme de sa première année de mandat, notre Capitaine des Dames Sibyl Bahy a convié sa section, ses sponsors et les responsables du Club pour un convivial scramble à 3.

Remplaçant au pied levé une joueuse blessée, notre intendant du parcours Richard Johnson a remporté le classement brut aux côtés de Lucette Buchard et de Danièle Largey (37 points).

Eric Varone, Marylène Moix et Marie-Thérèse Widmer (photo) ont dominé le classement net grâce a un total impressionnant de 51 points!

Quant à notre Manager Pascal Mathieu, il a remporté le prix de précision au trou 7 (1m35).

D'autres distinctions ont été remises: à Gabrielle de Kalbermatten, auteur de la plus belle progression du handicap (34,5 à 27,5) et à Hélène Pfefferlé, lauréate de l'Eclectic annuel (45,8 points).

La Capitaine a remercié les partenaires et sponsors de la section avant de féliciter aussi les lauréates des Championnats du Club de cette année, Denise Felley en Seniors, Thalia Evequoz en série A et Marlène Hiroz en série B.

Grand merci à Sibyl Bahy et son Comité (Viviane de Stockalper, Myriam Piller et Monika Bender) pour le travail accompli durant la saison!