Webcam

Coupe de la passerelle 2018


26.05.2018 - Depuis 16 ans, le Club du lundi convie les membres et visiteurs à sa compétition baptisée "Coupe de la passerelle" en l'honneur de la passerelle qu'il a offerte au Club pour faciliter le passage du cours d'eau situé à gauche du green du trou 10. 

Cette année, le turn installé à côté de l'obstacle d'eau du trou 10 a été particulièrement apprécié, tant pour son cadre original que pour la qualité des mets préparés par notre membre Christian Ecoeur, cuisinier talentueux. Le tout servi par les membres du Club du lundi qu'on retrouvait aussi au départ pour lancer les 96 joueurs dans ce scramble à 3 stableford où la composition des équipes est tirée au sort.

Notre junior Antoine Cina a joué aux côtés de nos membres Liliane Amos et Andrée Müller pour signer un magnifique 45 points, soit un score de 61 (-9)! "C'est ma première compétition, je suis aux anges!" lançait émue Andrée Müller. 

En net, triomphe d'un autre junior de notre Club, Baptiste Rey qui faisait équipe avec Guy-Pierre Vianin et Monika Bender (54 points). "Ce matin, j'ai fait une prédiction et me suis dit qu'on devait jouer -6, on l'a fait, c'est top!" se réjouissait Baptiste. 

Le Club du lundi et Yann Zufferey de YZ Production Horlogère ont offert des belles montres Triniso (marque sierroise développée par Yann Zufferey et son équipe) à notre junior Matteo Sermier et à notre membre Nicole Oliger, vainqueurs du trou de précision au 12. 

Enfin, le comité a offert un beau cadeau aux participants avec le tirage au sort d'une place au prochain Pro-Am de Sion (4 juin 2018). Sven Alexander Schnydrig, Alice Gillieron et Georges Gaudin en sont les heureux gagnants. 

La journée s'est terminée autour d'un excellent risotto préparé par notre chef Luigi Pugliese. La soirée était placée sous le thème des chapeaux rigolos. De quoi admirer quelques couvre-chefs originaux!