Webcam

Coupe des greenkeepers 2018


25.05.2018 - Habituellement placée en fin de saison dans le calendrier, la traditionnelle Coupe des greenkeepers a été avancée en première partie de saison. La raison: réunir les participants près de la base des greenkeepers, leur atelier. L'idée a été lancée par notre membre Rosemarie Rappaz puis développée par notre club manager Pascal Mathieu et notre intendant du parcours Richard Johnson. 

"C'était super!" lançaient en choeur les participants, ravis de partager l'apéritif et un repas en musique et en plein air sur des tables installées sur la zone du départ du trou 5. Après le repas et la remise des prix, des participants tirés au sort ont même pu conduire des machines du terrain sous l'oeil amusé des greenkeepers et du public.

Les participants ont été gâtés grâce à la belle planche de prix composée de lots donnés par les fournisseurs de notre Club approchés par Richard Johnson. Associé à notre nouveau jeune membre Dimitri Beaudeux, Pierre-Alain Rey a remporté la compétition en brut avec un total impressionnant de 48 points brut dans ce scramble à 2 stableford (2 eagles et 8 birdies). "C'était un plaisir de jouer aux côtés de Dimitri qui a assuré le long jeu et moi le petit jeu, nous avons rentré deux chips" commentait Pierre-Alain Rey. En net, succès de Pierre-Antoine Héritier et Claude Dubuis (47 points). "Quelle belle journée! Merci aux greenkeepers et au staff du Club pour l'organisation!" se réjouissait Pierre-Antoine Héritier. 

"Le coeur de notre Club c'est le parcours. Si le terrain est si bien soigné et recueille des louanges de nos membres et de nos visiteurs, c'est grâce à nos greenkeepers qui méritent une ovation" a lancé le Président Guy Reynard en ouverture de remise des prix. Merci et bravo à Richard, Paco, Luis, Nuno, Augusto, Antonio, Christian et Patrick!