Webcam

Coupe du Bistro 2017


04.11.2017 - C'est la plus ancienne compétition du Golf Club de Sion. La Coupe du Bistro conclut traditionnellement la saison. Et cela fait 21 ans que ça dure.

"C'est l'occasion de remercier les membres pour leur fidélité" précise Daniel Loretan, gérant du Bistro du golf, qui a une fois de plus gâté les participants: cafés-croissants pour l'accueil, pâtes au turn et fondue à l'arrivée. De quoi terminer en beauté la saison.

Claude Rey et son petit fils Baptiste Rey ont remporté le classement brut (41 points, soit -5) de ce chapman stableford, une formule de jeu délicate où il faut se montrer parfaitement complémentaire. "Baptiste a très bien joué, explique fièrement Claude. Il a notamment rentré de beaux putts". C'était la première fois qu'ils s'alignaient ensemble en compétition.

En net, triomphe du couple Jean-Daniel et Danièle Papilloud avec 46 points. "Nous avons été vraiment complémentaires" précise Danièle Papilloud. "J'ai voulu l'épater" rajoute dans un éclat de rires Jean-Daniel. Rosemarie Rappaz et Jean-Marc Wirthner se classent 2èmes (45 points), Marlène Hiroz et Thomas Hagmann 3èmes (44 points).

Enfin, Pierre Sollberger du magasin Golf Center de Sierre, a offert un bon pour des séances de simulateur golf à l'Hôtel des Vignes aux 22 équipes non-classées en net.

Daniel Loretan et son équipe ont été acclamés lors de la partie officielle. "Merci à Daniel et son équipe de nous avoir servis avec coeur et générosité aujourd'hui et tout au long de cette saison" déclaraient le Club Manager Pascal Mathieu et le Capitaine Daniel Rey qui ont remis à Daniel Loretan un bel arrangement floral au nom du Club.

Dernier rendez-vous sportif de la saison, la Coupe de Noël en décembre à une date qui reste à déterminer en fonction de la météo. Ce sera soit le samedi 2, 9, 16 voire 23 décembre. L'information sera diffusée par newsletter et nos réseaux sociaux.

Photos de la soirée fondue : cliquez ici