Webcam

Coupe Jean-René Germanier 2018


02.06.2018 – Le Domaine « Jean-René Germanier » était de retour au Golf Club de Sion ce samedi 2 juin pour partager une journée exceptionnelle avec pas moins de 111 participants!!!

Les compétiteurs ont été chaleureusement accueillis au départ du trou n°1 par Alexandre Robyr, représentant Valais romand du sponsor du jour.
 
Les joueurs avec un handicap en-dessous de 15 jouaient en single - stroke play, les autres en stableford.
Le champion du jour se nomme Quentin Chavaz (GC Sion), avec un score magnifique brut de 71 (+1). Channa Guillod (GC Sion), Cédric Meunier (ASGI), Evelyne Héritier (GC Sion), Jérôme Bonvin (Crans-sur-Sierre), Sonia Scherb (GC Sion), Pierre-André Moix (GC Sion) et Christelle Melly (ASGI) étaient les autres vainqueurs du jour de cette prestigieuse compétition.

Les participants du tournoi Jean-René Germanier ont été plus que gâtés avec de nombreuses  récompenses lors de la remise des prix.
 
Après la remise des prix, le directeur Jean-René Germanier se montrait ravis du succès de cette édition 2018. La raclette, accompagnée évidemment d’un exceptionnel verre de vin, a été servie par Emma, responsable du Caveau.