Webcam

Coupe Optision et Clivaz SA 2018


19.05.2018 - Aboudi Temsah et Charlo Clivaz ont gâté les 118 participants à leur compétition Coupe Optision Clivaz SA 2018: balles de golf au départ, turn soigné et plat de pâtes à l’arrivée avant l’apéritif de la remise des prix. « Quand on fait les choses on les fait bien » lancent-ils en cœur.

Nos juniors Célia Chavaz et Benoît Métrailler ont dominé le classement brut de ce 4 balles meilleure balle avec 38 points. « J’ai bien approché et bien putté » souligne Benoît. « Nous avons été bien complémentaires » ajoute Célia.

Ce duo a aussi gagné le classement net avec 47 points mais les prix n’étant pas cumulés c’est le tandem avec Valerio Ponzo (Payerne) et Fabien Steiner (ASGI) qui s’est imposé avec 47 points. « Le parcours est vraiment bien et les conditions sont super » confie Valerio qui découvrait notre parcours. « Nous jouons au golf depuis une année et faisons régulièrement des compétitions ensemble » complète Fabien.

Geeta Lugon Machoud (1m06) et Raphaël Granges (1m79) ont été récompensés pour leur précision sur le trou 7 tandis que Rosemarie Rappaz a gagné une belle paire de lunettes Porsche au tirage au sort.

Enfin, la journée a été marquée par le hole in one de Liliane Amos au trou 12. « C’est mon premier trou en un, confie-t-elle émue. En fait je ne l’ai même pas vue rentrer car j’étais en train de ramasser mon tee. Mes collègues de flight ne m’ont rien dit car ils voulaient me laisser la surprise. C’est en arrivant sur le green que j’ai remarqué ma balle dans le trou ». Selon la tradition du Club, Liliane a reçu un diplôme et une montre des mains du club manager Pascal Mathieu. Elle a offert une coupe à toutes les personnes présentes à la remise des prix. Santé et bravo Liliane !