027 203 79 00             19ème trou             Club House    
Suivez-nous sur:      Newsletter

Open de Golf de la Construction


La compétition de golf réservée aux professionnels de la construction, organisée par constructionvalais, a eu lieu ce vendredi 23 septembre au Golf Club de Sion.

Tous les amateurs de golf de la branche se sont donnés rendez-vous sur le parcours sédunois pour participer au tournoi dont la formule de jeu se jouait en «quatre balles meilleure balle» stableford.

«Nous venons pour la première année à Sion et nous en sommes ravis. Rencontrer les entrepreneurs valaisans dans ce merveilleux cadre golfique est une chance et une belle occasion d’échanger nos expériences dans cette période difficile que la branche de la construction vit actuellement.» commentait Chiara Meichtry-Gonet, sous-directrice de l’Association valaisanne des entrepreneurs, à la remise des prix qui se tenait sur la terrasse du Bistro du Golf.

Côté résultats, avec un score de 40 points brut, le duo du Golf Club de Sierre composé de Marc Carroz et Frédéric Debons remporte l’édition 2022 de l’Open de Golf de la Construction.

En net, victoire de l’équipe de Stéphane Dubuis (GC Sierre) et Jérôme Gaillard (GC Sion) avec 44 points! Ils précèdent le binôme David Clerc (GC Montreux) et Serge Anchise (ASGI) également avec 44 points. A la troisième place, on retrouve Gérard-Emile Emery (GC Sierre) et Tony Lagger (GC Crans-sur-Sierre) avec un score de 42 points.

Les vainqueurs des prix spéciaux sont:

  • Serge Métrailler (GC Sierre)
    nearest to the pin au trou n°12
  • Joel Millius (GC Crans-sur-Sierre)
    longest drive au trou n°8

L’Open de Golf de la Construction en images