Suivez-nous sur:      Newsletter

Compétition en faveur du mouvement juniors


Traditionnelle rencontre entre notre relève et nos membres, la compétition de soutien a vu les victoires de la famille Héritier, composée de Patrick, Maxime et Bastien en brut avec 50 points; en net, avec 55 points, les vainqueurs se nomment Xavier Mittaz, Sarah Sabatier Alder et Christelle Castelli.

Notre capitaine juniors Maike de Lavallaz a mobilisé ses protégés pour offrir aux participants une journée inoubliable avec accueil cafés-croissants, service des balles d’échauffement, cours de golf proposés par les juniors du Club et lavage des clubs à l’arrivée notamment. Diverses activités ont animé la compétition du jour: concours d’adresse au trou 7 avec pour cible une piscine et Speed Golf au trou 11 avec un record de rapidité de 1 minute 54 secondes pour mettre la balle dans le trou.

«Bravo aux jeunes et grand merci aux participants pour leur soutien aux quelques cent jeunes présents aujourd’hui qui composent notre relève !» relevait le Président du Club Guy Reynard. « Je remercie de tout coeur Maike qui, après de belles années de capitanat, a décidé de quitter ses fonctions à la fin de l’année.» conclut le Président.  

La manifestation en images