027 203 79 00             19ème trou             Club House    
Suivez-nous sur:      Newsletter

Coupe des Sponsors 2022


Grand succès pour l'édition 2022 de la traditionnelle Coupe des sponsors du Golf Club de Sion. 26 équipes de 3 joueurs y ont pris part. Rares étaient les sponsors qui n'ont pas pu se déplacer pour partager cette journée exceptionnelle où les participants sont gâtés dès leur arrivée jusqu'à tard dans la soirée: pasta party avant la compétition, brisolée royale servie par l’équipe d’Eddy Baillifard, le turn volant servi par le Club Manager Sébastien Paratte et la membre du comité Patricia Lorenz, sans oublier le repas du soir et la remise des prix gérée par le Capitaine du Club Daniel Rey, précédée de la présentation personnalisée des sponsors par le Vice-président du Club Boris Sarrasin.

"C'est un rituel lancé il y a quelques années par notre Président d’honneur Guy Reynard, nos partenaires méritent qu'on prenne le temps à les présenter et à les remercier" soulignait le Vice-Président Boris Sarrasin lors de son allocution.

"Nous avons passé une journée magnifique, s'enthousiasmaient Pierre-Joseph Filippini et Pierre-Oliver Haenni, tous deux invités par Benoît Kuchler, directeur de la Clinique de Valère. On s'est bien complété et nous avons réussi chacun à amener notre pierre à l'édifice".

"Ces moments de convivialité n’ont pas de prix. La pluie nous a accompagnés toute la partie, mais on a gardé le sourire. Un énorme merci à l’équipe du Golf Club de Sion pour cette fantastique organisation." complimentait Carole Anthamatten du team Anthamatten Meubles SA.

Les résultats:

En Brut:

  • 1ère place:
    Ville de Sion – 51 (-15)
    Equipe composée de Tom Moix, Frédéric Evequoz et Quentin Chavaz

En Net:

  • 1ère place:
    AXA Assurances
    Equipe composée de Jean-Paul Balet, Boris Sarrasin et Nathalie Ecoeur
  • 2ème place:
    Le Phénix Doré Acupuncture
    Equipe composée de Gabriel Emery, Dominique Briachetti et Carine Dumas
  • 3ème place:
    Baud Electricité
    Equipe composée de Stéphane Taramarcaz, Pascal Joye et Sandra Pfefferlé

Retrouvez les photos de la journée ici