Suivez-nous sur:      Newsletter

Millius Groupe Sàrl - nouveau partenaire des putting greens


Le Golf Club de Sion se réjouit du partenariat avec la société Millius Groupe Sàrl. La présence visuelle de l’entreprise, sur les drapeaux des deux putting greens des zones d’entraînement, permettra à l’entreprise fondée à Icogne de se faire connaître auprès des Sédunois.

Son jeune et dynamique directeur Joël Millius (à gauche sur la photo, accompagné du sous-directeur Jérôme Cardinaux) se présente au Golf Club de Sion:

«Passionné d’automobiles, j’ai tout d’abord obtenu mon CFC de gestionnaire de vente en 2006 dans un garage automobile à Sion. J’ai ensuite rejoint l’entreprise familiale où dès mon plus jeune âge je suis fier de seconder mon père Antoine. Ce dernier m’offre un fantastique héritage : la passion du carrelage. En 2015, j’obtiens ma maîtrise fédérale de carreleur et reprends la direction de la société Millius carrelage.

 

Nous agrandissons nos offres et Millius techniks voit le jour. En 2017, nous lançons la construction d’une nouvelle halle à St-Léonard. Nous pouvons désormais desservir tout le Valais de manière optimale.

 

Dans un monde en perpétuel développement, il faut innover et ouvrir les horizons. Millius atelier est actuellement le dernier grand projet de la société.

 

À ce jour, une holding, Millius Groupe, a été créée et regroupe ces trois entreprises bien distinctes mais complémentaires. La possibilité de proposer à nos clients une offre all-inclusive séduit.

Grâce aux nouvelles technologies, nous pouvons proposer à notre clientèle un service et des produits innovants et de qualités.»

 

Être à l’écoute de nos clients et leur offrir des prestations irréprochables restent évidemment les lignes directrices de notre philosophie.»

 

Joël Millius, directeur Millius Groupe