027 203 79 00             19ème trou             Club House    
Suivez-nous sur:      Newsletter
...

Nos seniors sédunois brillent en Suède !


Belle performance internationale pour Yves Hofstetter et Ivan Couturier, deux membres du Golf Club de Sion, qui ont représenté la Suisse à l’occasion de l’ISC Nations Cup, disputée à Malmö, en Suède.

 

Cette compétition internationale réunit d’anciens champions nationaux dans les catégories 60+ et 70+. Le tournoi se déroule selon une formule particulièrement exigeante : une première phase en stroke play permet de répartir les nations en poules de huit équipes, avant trois journées de match-play pour établir le classement final.

 

Sur le magnifique et très exigeant National Lakes Course, nos deux Sédunois ont largement contribué aux excellents résultats des équipes helvétiques.

  • Yves Hofstetter et l’équipe suisse 70+ décrochent une superbe 3ᵉ place, synonyme de podium international.
  • Ivan Couturier et la sélection suisse 60+ terminent quant à eux à une très belle 4ᵉ place, au terme d’une compétition remportée par l’Écosse devant la Suède et l’Allemagne.

Au-delà des résultats, cette semaine aura offert à nos deux représentants une magnifique expérience sportive, face à des joueurs de très haut niveau venus de plusieurs nations européennes.

 

« Un parcours manucuré et ultra-compétitif, une semaine fantastique et une belle motivation à jouer contre des joueurs d’un niveau remarquable », résume Ivan Couturier.

 

Félicitations à Yves et Ivan pour ces très belles performances et pour avoir porté les couleurs suisses… avec une belle touche sédunoise !