
Section Dames, Chamonix – Megève - Sion, 10 juin 2026
Compte rendu de la section dames
Section Dames, Triangulaire Chamonix – Megève – Sion
Nous voici parties en bus, de Sion pour certaines et de Martigny pour d’autre, vers Chamonix. La météo n’est pas des plus clémentes, mais il fait doux et, heureusement, la pluie et le vent nous épargnent !
Nous sommes très bien accueillies et après un petit café, les 56 participantes de roses vêtues, s’égrènent par flight de 4 sur le parcours.
A mi-parcours, un impressionnant été magnifique Turn, préparé par les Dames de Chamonix, nous attend. Un grand merci à elles, c’était délicieux !
Dés notre retour et après avoir rangé nos clubs au bus, nous nous sommes retrouvées au Club House Le Chalet. Celui-ci était entièrement réservé pour nous. Au menu : Carpaccio de bœuf - filet de Dorade et sa purée de courgette et petit légume - Tiramisu et café. Ce repas fut excellent. De la décoration au service, en passant par la qualité des mets, tout était parfaitement orchestré. Un immense bravo à toutes les personnes qui ont contribué à cette belle soirée.
La Capitaine des Dames Françoise Jaffre, le Président Claudio Peaquin, le Directeur Sébastien Guimbelet, ainsi que toutes celles et ceux qui ont œuvré à l’organisation de cette journée étaient aux petits soins pour nous, tant pendant la rencontre que lors de la remise des prix.
Les équipes gagnantes sont :
En Brut :
- Nathalie Muller, Christine Maheut, Annie Bedin et Kirsten Hildbrand. 56 pts.
En Net :
- Joséphine Jacquerioz, Marjolein Mollard, Monique Boyelle et Jocelyne Garraway. 122 pts.
Des concours spéciaux étaient également organisés : au trou n°11, le prix de la balle la plus proche du drapeau, et au trou n°12, celui de la balle la plus proche de la ligne. De nombreux tirages au sort ont également récompensé les participantes.
Le voyage de retour fut tout aussi agréable grâce à notre chauffeur Alex, qui nous a ramenées à bon port dans les meilleures conditions.
Un immense merci à toutes et à tous pour cette journée exceptionnelle au Golf de Chamonix, placée sous le signe du sport, de la convivialité et de l’amitié.
A vos Agendas :
- 16.6 Coupe Mémorial Paulette
- 18.6 Séniors/Dames (jeudi)
- 23.6 4BMB
- 30.6 Triangulaire Montreux / Sion / Gstaad et Amicale à Sion
Pour la section Dames, Nathalie Muller


