027 203 79 00             19ème trou             Club House    
Suivez-nous sur:      Newsletter

Présentation


Lové dans le creux de la vallée du Rhône, au pied des vignobles en terrasses, dominé par les châteaux de Valère et Tourbillon, le Golf Club de Sion jouit d'une situation magnifique qui résume toute la beauté du Valais et bénéficie d'une vue panoramique exceptionnelle.

Les nouvelles structures, construites en 2020 pour le confort de nos membres et visiteurs golfeurs en priorité, ouvrent de nouvelles opportunités.

Le restaurant « Bistro du Golf», réputé et fortement apprécié par les golfeurs et visiteurs, peut accueillir 120 hôtes jouissant d'une vue imprenable grâce aux baies vitrées. Doté d'une cuisine ultra moderne, le gérant Daniel Loretan, à la barre depuis plus de vingt ans, et son équipe se réjouissent de vous recevoir, d'une manière individuelle voire en groupe. Cette nouvelle structure est également adaptée pour des banquets.

 

Une magnifique salle de conférence, équipée en multimédia de dernière génération, peut être louée pour des séances de travail. Le Golf Club vous propose également des initiations golfiques pour la découverte de ce sport avec l'un de nos pros (team building original et prisé pour un moment convivial et ludique).

 

Vous cherchez à surprendre vos cadres vos collaborateurs ou clients sans se soucier de trouver un parking assez généreux et gratuit?

 

Nous avons la solution:

 

Une séance de travail suivie d'une initiation avant de passer à l'apéro sur la terrasse de 300 m2 et un repas gourmand dans notre salle à manger. SUCCES GARANTI.

Le parcours

Grâce aux 300 jours de soleil par année, le parcours du Golf Club de Sion est l’un des seuls terrains en Suisse ouverts toute l’année. Notre Club est équipé d'un grand parking gratuit avec des places réservées aux voitures électriques, d'un vaste driving range avec des balles Titleist NXT Tour de qualité, d'un putting green et d'une zone d'approches. Toutes ces installations sont regroupées autour du club house.

Créés en 1995, les 9 premiers trous ont cédé leur place dès 2002 à un parcours de 18 trous dessiné par le célèbre architecte de golf suisse Peter Harradine. Il s’étend sur 42 hectares. C’est un par 70 d'une longueur de 5'543 mètres qui alterne difficultés tactiques et techniques qui raviront débutants ou joueurs aguerris.