
Open de Golf de la Construction
La compétition de golf réservée aux professionnels de la construction, organisée par constructionvalais, a eu lieu ce vendredi 15 septembre au Golf Club de Sion.
Tous les amateurs de golf de la branche se sont donnés rendez-vous sur le parcours sédunois pour participer au tournoi dont la formule de jeu se jouait en «quatre balles meilleure balle» stableford.
«Nous revenons pour la deuxième année consécutive à Sion car nous avons gardé un excellent souvenir l’an dernier. L’accueil y est très chaleureux et les structures sont en totale adéquation à nos attentes. Rencontrer les entrepreneurs valaisans dans ce merveilleux cadre golfique est une chance et une belle occasion d’échanger nos expériences entre nos professions.» relevait Chiara Meichtry-Gonet, sous-directrice de l’Association valaisanne des entrepreneurs, à la remise des prix qui se tenait au village du driving range à côté du Bistro du Golf.
Côté résultats, avec un score de 40 points brut, le duo du Golf Club de Sierre composé de Marc Carroz et Frédéric Debons remporte pour la deuxième année consécutive l’Open de Golf de la Construction.
En net, victoire de l’équipe de Monica Stephan (GC Sion) et Anne Quennoz (GC Sion) avec 46 points! Elles précèdent le binôme Blaise Moret (GC Sion) et Fabien Plaschy (ASGI) également avec 46 points. A la troisième place, on retrouve Joël Millius (GC Crans-sur-Sierre) et Johanna Salamin (GC Crans-sur-Sierre) avec un score de 43 points.
Les vainqueurs des prix spéciaux sont:
- Florian BONVIN (GC Crans-sur-Sierre)
nearest to the pin au trou n°12 – 78 cm - Steve SCHMALEN (GC Crans-sur-Sierre) et Sandrine CORDONIER (GC Sierre)
longest drive au trou n°8