027 203 79 00             19ème trou             Club House    
Suivez-nous sur:      Newsletter

Mot de Philippe Varone


Un site entouré de montagnes, entre le Rhône et la Borgne. Une vue spectaculaire sur les châteaux et les vignes en terrasses de Molignon. Le Golf Club de Sion offre au visiteur un sentiment unique de plénitude et de beauté. Il constitue un espace privilégié pour vivre des émotions sportives et partager des moments de convivialité. Ainsi est-il devenu, au fil des ans, un lieu de rendez-vous pour de nombreux Sédunois et hôtes de passage, toujours plus nombreux à apprécier ce sport unique.

A deux pas du stade de football et du manège, le Golf Club de Sion s’inscrit parfaitement dans le pôle sportif de Tourbillon. Cette infrastructure de premier plan est un atout pour l’attractivité touristique de la région. La Ville en est consciente. Tous les deux ans, en alternance avec la Bourgeoisie, nous apportons un soutien financier à la formation du mouvement junior et à l’organisation du Grand Prix de Sion. Plus d’une centaine de jeunes de la région en bénéficient.

A l’occasion de ses 25 ans, nous remercions son comité pour son engagement et souhaitons longue vie et plein succès au Golf Club de Sion.

Philippe Varone
Président de Sion